Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michael Xayamonty

Michael Xayamonty

Les stylos sont-ils amenés à disparaître?

A l'époque de l'inFormatique à quoI serVent encore les stylos?
Franchement qui oserait dire qu'ils sont encore indispensables?
Bizarre que je mette des majuscules au milieu des mots. je ne dois pas aller trop bien. EN SAVOIR PLUS >>>




@Kami. je crois que je viens de trouver votre secrétaire.
@louchambé. poste à pourvoir. pour la rémunération voir avec monsieur K. ci-dessus.
Ouf! ça y est j'ai fait ma B.A. de la journée. je vais pouvoir aller prendre l'air.
@ Cracboum. tricheuse!!
Bonjour,
Mais non.
Il suffit de remettre un peu d'encre et c'est repartit.
Voulez pas que je vous prête le mien?
Cordialement.
K.
j´ai rien compris, mais je m´en fout,
je me mare encore de la question antérieur.
NON, Tu vAs paS tRop bieN!
au delà de l'utilité pure, et j'arrive encore à en trouver, j'avoue avoir un penchant pour les stylos.
enfin pour l'écriture de manière globale.
pour moi les sensations ne sont pas les mêmes, et du clavier ou du stylo, à choisir, je prend la plume.
bon, et puis un jour de grande carence sexuelle, ça peut toujours trouver une utilité, genre outil d'urgence.
ce qui est tout de suite beaucoup moins pratique avec un ordi.
Ah.. F I V.
D'accord, ma patate, j'ai compris ton message subliminal.
Chut.
@ Patate : file chez le dentiste toi.
c'est possible si tu ne perds pas ton téléphone!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Paul Bocuse — Wikipédia Reservations et boutique des Restaurants & Brasseries Bocuse. Reservation restaurant Paul Bocuse COLLONGES AU MONT D OR Rh?ne : Id?al Gourmet vous fait d?couvrir un menu tout compris. R?servez d?s maintenant ce restaurant gastronomique sur notre
  • Calendrier Stages Jeûne et Randonnée
  • Decouvrez comment fonctionne la politique en Australie et quels sont les pouvoirs du premier ministre et du gouvernement australien.Pourquoi le permis de conduire du Victoria est-il different de celui du Queensland?? Qui decide des regles de citoyenn
  • Assistance Orange
  • Que penser d un homme qui repousse une rencontre réelle? 12 ou 13 jours que nous discutonsmsn + telbon feeling, entente, on se plait physiquementl autre soir il ma dit que si il avait juste voulu unplan d un soir avec moi il serait deja venu(nous sommes a 100 km)mais que là si il passe des heures a discut EN SAVOIR
  • Les signes de l'infidelite? samedi 13 fevrier veille de la fete des amoureux je recois mon copain a manger a la maison.apres cela nous continuons a 1 soiree.la exactemen a minui son telefon sonne il se deplace pr repondre 1 momen a son retour j lui pren le telefon et je voi ke EN SAVOIR
  • Quelle célibataire aurait envie ce soir.? Je vous propose mesdemoiselles.Faisons connaissance un peu sur msn. je vous téléphone si le feeling passe, nous nous retrouvons dans un p'tit pub sympa sur paris, je vous fait rire, vous me faites du charme, je vous invite au resto où nous ferons un
  •  
  • Les hommes attirent ma femme malgré son état de grossesse de 7 semaines, aidez moi svp? "Après 11 ans de vie communes, ma femme décident d'avoir des amants parcequ'elle dit - elle a envie d'exercer sa force de séduction sur un autre homme. Malgré son état de grossesse de 7 semaines elle ne cesse de tomber amoureux des hommes, pire les h" EN SAVOIR PLUS
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
DÎNERS RÉCONFORTANTS VEGAN | Spécial Automne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article