Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michael Xayamonty

Michael Xayamonty

Comment être heureux?

Comment être heureux quand on a pas de bonnes relations dans sa famille, du moins pour certains membres?
quand on n'est pas attaché à ses amis après de trop grandes souffrances, abandons?
quand on avait trouvé une amitié à laquelle on s'est attaché, et où l'on a tout perdu à cause de son comportement?
quand on en a marre des études, mais où l'on est encore parti pour cinq ans d'école?
Comment faire lorsque l'on combine tout cela?
Une précision : évidemment je me concentre sur mes passions et activités, évidemment j'ai deux amis, mais malheureusement cela ne suffit pas.
Merci à tous :) EN SAVOIR PLUS >>>




Kassila, et à part ca? Je sais bien qu"il y a plus malheureux que moi, mais est-ce une tare de vouloir être heureux? L'homme est toujours insatisfait c'est vrai, mais je sais ce que je veux, et je ne peux pas l'obtenir, alors j cherche un autre moyen :)
Manucyan, merci beaucoup pour ta réponse très humaine. Cela risque de t'offenser, mais je ne crois pas en Dieu, justement à cause de tous ces malheurs qui arrivent presque à tout le monde. Ce n'est pas un débat sur la religion, je m'exprime c'est tout. Je ne sais pas vraiment si ton problème est similaire, mais personnellement, une amitié proche avec une fille/relation amoureuse me rendrait très heureux. Malheureusement, j'ai tout perdu, et c'est seulement à cause de moi et de mes actes.
Bonjour,
J'ai personnellement moi aussi eu des problèmes de ce genre,
je ne sais pas ce que je peut te suggérer, mais peut être que si je raconte ma vie ça t'aiderai - je ne sais pas.
Bon en fait quand j'étais en primaire on se foutait de moi si j'étais pas comme les autres, et de 10 à 20 ans pendant tout le collège et le lycée j'ai pensé que l'amour qu'on me donnait se méritait par un travail d’imitation des autres, et c'était mieux si je les dépassait.
Ainsi tout ce que je devais faire devait être de qualité, sinon, si je n'en n'avait pas envie, je ne le faisais pas, et pour les études par exemple, tout les jours je me disait "demain je vais m'activer" mais c'est au bout de deux ans que je me suis rendu compte que je me disais ça tout les jours (je sais c'est bête mais c'est ainsi) et c'est au bout d'un an que j'ai décidé de changé, mais après c'est difficile d'y arriver.
Il m'a été impossible de prendre mes responsabilités (le seul fait d'y penser me mettait mal à l'aise).
C'est parce qu'il faut avoir une propre opinion des choses, ici on se moque de toi si t'a pas de petite amie (puceau/futur vieux garçon) pourtant on ne fait que divorcer, c'est incroyable comme tout le monde pense ça alors que c'est instable!!
Il y a des choses instables dans la mentalité des gens, il ne faut pas tomber dans le piège : chacun de nous est aimable, ce n'est pas proportionnel à nos actes, c'est gratuit.
Tu n'es pas obligé de faire des choses pour être aimé, au pire si personne ne t'aime Dieu t'aime ^^.
C'est triste je n'ai pas de réponse à ta question, ce que je peut te dire c'est soit intelligent, regarde ce que font les gens d'autres pays, soit curieux, et tu trouveras par toi-même j'espère.
BON COURAGE!
pas de recette , c'est un état d'esprit
Tu veux être heureux? ben c'est pas difficile!
regardes des documentaires sur les malades et les handicapés
regardes des documentaires sur les peuples qui souffrent de famine, chaleur et guerres
visites qq hopitaux et qq associations
tu découvriras qu'il y'a bq de misérables sur ce globe qui souhaitent être à votre place
tu diras tout simplement: Dieu Merci! Praise God! Alhamduli'Allah ^_^

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • MAG-7 MAG-7 | Heat skin prices, market stats, preview images and videos, wear values, texture pattern, inspect links, and StatTrak or souvenir drops. MAG-7 | Memento skin prices, market stats, preview images and videos, wear values, texture pattern, inspec
  • enlevez les points La ponctuation, lorsqu?elle est bien utilisee, facilite la communication ecrite, et ainsi nos relations avec les gens. Voici donc comment mal l?utiliser, de facon a inspirer la crainte et le malaise chez vos proches !. Faites attention la prochaine f
  • meringuée ou non Tarte au citron sans meringue. Cette recette de tarte au citron est un grand classique et vraiment delicieuse. Personnellement je la fais toujours sans meringue, je prefere garder le cote acidule ! Vous pouvez varier cette recette avec d?autres agrum
  • Bientôt un remède efficace contre la calvitie .La plupart du temps, la prise de medicaments s?accompagne d?effets secondaires. Parfois, ceux-ci sont surprenants. Ils peuvent meme devenir utiles. La preuve, des chercheurs assurent qu'un. Des chercheurs ont trouve comment preparer a grande echelle
  • Qu'aimez-vous le plus "maman" ou "papa"? pour quelle raison? "est ce que vous aimez vos mamans? que voulez-vous leur dire à l'occasion?bonne fête MAMAN, "je t'aime trés fort.ooh papa! ne sois pas jaloux, tu sais trés bien que "je t'aime" toi aussi." EN SAVOIR PLUS
  • Quel sont la couleur des yeux de? grand voleur?il a toujours ses lunettes de soleil ,je pense qu ils sont bleus et vous? EN SAVOIR
  • Est ce que c'est normal? c'est mon jour d'anniversaire mais apparement aucune de mes amies ni amis ne se rappellent,est ce que c'est normal?
  • Qui a deja essayé un site de rencontre? Les meetic, match, etc. EN SAVOIR
  • Combien de temps seriez-vous capable d'attendre le grand amour?Si vous attendez trop longtemps est ce que vous désespéré? Question pour ceux qui croit au grand amour?
  • Lequel est le plus efficace? Surtout pour mes maux de ventre et mes "creusements" d'estomac si ça peut me soulager je précise que je n'ai pas de maladie grave - (peut être ulcère ou gastrite) et que j'ai une santé de fer, une alimentation équilibré Qui a déjà consulté un acupuncteur ou un homéopathe?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
صالون مغربي تقليدي ديال الدوام

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article