Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michael Xayamonty

Michael Xayamonty

Mon petit ange vient de m'avouer avec aplomb?

Qu'il n'aimait plus les bêtises?
Devrais-je le croire sur parole? EN SAVOIR PLUS >>>




mais c'est tout mignon venant de votre petit ange , votre enfant je suppose; Ne dit on pas "la vérité sort de la bouche des enfants "?
J'avoue exagérer quand même un enfant ne connaît pas le mal il est innocent , il joue avec vos sentiments pour voir votre réaction ;
Je trouve cette petite remontrance adorable en tous les cas "ne plus aimer les bêtises" , c'est trop mignon
passez une belle et douce soirée
Chère amie,
il convient de ne point le croire. Cela pourrait être simplement une manoeuvre pour se faire désirer.
Bien à vous
ange ou démon madme Merteuil?
chutttttttt un ange passe.
dormez braves gens
ah bon!! hihihihihi permettez moi de rire merteuil
bonne soirée

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mort du fils de Sheila et Ringo Ludovic Chancel, le fils de Sheila et Ringo est mort. Il luttait depuis quelques jours entre la vie et la mort suite a une tentative de suicide. Il.Le fils unique de Ringo et Sheila a disparu en juillet 2017 apres une overdose. Aujourd'hui, la c
  • Perte de poids rapide . ??Je n?arrive pas a maigrir et pourtant, je ne mange rien??? ??Je fais tout le temps des regimes et je grossis quand meme??. Voila ce que dieteticiens et nutritionnistes entendent souvent dans la bouche de leurs patients. Quelles sont ces erreurs q
  • 25 Astuces Simples Pour Maigrir Vite Et Bien Maigrir sans sport et sans avoir faim ? Decouvrez quelles methodes et aliments vous aident a bruler des graisses sans faire de sport. Maigrir sans faire de sport ni s'astreindre a un regime draconien?? Une panacee pour beaucoup. pas forcement inacces
  • Le Journal de Montréal — Wikipédia Prenez connaissance de l'opinion et du point de vue de nos chroniqueurs et les differents enjeux de l'actualite. Richard Martineau, Lise Ravary, Joseph Facal, etc. Au Quebec, on est incapable de dire oui. Le Journal de Montréal. 681 775 J&#
  •  
  • Une femme peut-elle faire le premier pas? "Sachant qu'il est en couple, on a déjà flirté il y'a un moment, je sais que je lui plais beaucoup et qu'il ne refuserait pas mes avances, seulement je ne lui en fais pas car j'estime que ca doit venir de lui, mais justement je ne comprends pas pourq" EN SAVOIR PLUS
  • Question un pe dèlicate? quelle sont les nom de position pour faire l'amour sè quoi la position du 69? merci de rèpondre dsl pour les gosse EN SAVOIR
  • Bonjour à tous. Je m'appelle Stephanie et j'ai 17 ans.Il y a une semaine, je suis allée dormir chez un ami du même âge (nommé Maxime), que je connais depuis assez longtemps. Ce n'est pas la première fois que je dors chez lui. Nous avons dormi dans l J'ai entendu mon ami se masturber?
  • Comment maintenir une relation durable? C'est simple, comment réussir une vie de couple à vie, ne me dites pas que ce n'est pas possible vu qu'à l'époque ça l'était. C'est juste que notre société dégénérer nous graine à la tromperie et à toutes sortes d'agissements déconcertantes.Alors qu
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Comment transformer un logement nu en meublé LMNP

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article