Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michael Xayamonty

Michael Xayamonty

TIMIDE? NE REPONDS PAS à cette question.avez vous vecu cette moment sur une site de chatt?

un homme / une femme se deshabille devant sa cam devant toi.
que faites vous?
vous restez bouche "B"? vous regardez sans vouloir fermer la cam
vous fermez directement sa cam et vous le bloquer? il n'été pas à la hauteur
vous allez aussi ouvrir ta cam et commencer à se deshabiller. EN SAVOIR PLUS >>>




je regarde.c'est tout!
Sincèrement je ne sais pas me retenir devant une femme!J'opte pour la troisième!
vous allez aussi ouvrir la cam et commencer à me déshabiller.
Bonne nuit!
je commence à regarder puis je ferme la cam et je la bloque
je bloque et je ne regarde rien, ça t'étonne!
ce comportement est digne d'un vrai obsédé
Je ne regarde pas les films d'horreur!
Le roi lion c'est mieux.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bonnet de Noël Disney motif Mickey Bonnet de Noel enfant lumineux sur GiFi.fr ? Decouvrez toute notre selection de produits ? Paiement en 3x sans frais ? Livraison gratuite. Bonnet de lutin rouge avec barbe marron Noel sur GiFi.fr ? Decouvrez toute notre selection de produits ? Paieme
  • voici que dire le matin et le soir Hisnul-muslim : La citadelle du musulman, invocations islamiques, en arabe, phon?tique, et en fran?ais selon le Coran et la Sunnah, ?galement Hisnoul mouslim. Invocations du Matin en Islam + audios. Toutes les invocations authentiques du matin rappor
  • Comment maigrir à la salle de sport . Maigrir fait partie des principales motivations pour demarrer a la course a pied. Nous nous adressons ici aux coureurs debutants, pas aux sportifs che. Quels sont les reels effets de l'entrainement par electrostimulation avec Miha Bodytec ? Re
  • Sac en osier Sac cabas rond paille CAMAIEU Shoppez ce sac cabas femme a la fois tendance et pratique pour vos moments en ville comme a la plage ! Cote look, on craque pour son aspect paille et. Un choix unique de Cabas en paille disponible dans notre magasin. Co
  • en fait il y a un gars je ne le connais pas trop bien, je lui ai rencontré avant quelque mois, mais j'ai commencée de m'attirer vers lui ces quelque jours, après j'ai décidée de lui dire qu'il me plaît et il a dit la même chose et il a commencé à di Est ce qu'il est un menteur?
  • Un mec de ma classe ma parler su facebook en me disant que je suis discrete et qu'ils me connaisent pas!? Marre de ces filles qui critiquent trop putain (que je suis effacé je parle pas!fou mais c'est mon caractere)?Moi froide? peut etre mais c'est à cause de toutes cces filles que ces mecs m'embetent puis m'ignorent!?Les garçons m'embetent car je m'en EN SAVOIR
  • Maman.Maman.C'est quoi une Vénus?? The shocking blueA godness on a mountain topWas burning like a silver flameThe summit of beauty in loveAnd Venus was her nameShe's got it, yeah baby she's got itWell, I'm your Venus, I'm your fire at your desireWell, I'm your Venus, I'm your fire at EN SAVOIR
  •  
  • Pour rapprocher ma maman de 60 ans et mon fils de 2 ans, je cherche des idées d'activités mamie/bébé? "Idées activités ou idées cadeaux!" EN SAVOIR PLUS
  • comment parler a une fille qu'un votre pote veut vous filez et qu'il la trouve a votre gout Comment parler a une fille qu'on a jamais vu pour la convaincre de vous rencontrez et sortir avec vous?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Limace Dolabella Auricularia

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article