Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michael Xayamonty

Michael Xayamonty

Je regardais un film, et comme je suis étrangère, je veux comprendre ça veut dire quoi?

Quand un homme dit à une femme (ces 3 phrases, expliquez moi une par une SVP)
1)- le jour oû on s'est rencontré, C'est ma nouvelle date de naissance, Ou plutôt ma renaissance
2)- Toi tu m'intimides
3)- Tu crées tellement d'émotions en moi EN SAVOIR PLUS >>>




Expliquez moi juste les 3 expressions, sans jugement svp
C'est que le Monsieur est follement amoureux de la dame ;)
1) Je te vois, je revis
2) Je n'ose pas te parler car je suis con
3) Tu me fais bander j'envie de te baiser
ah ça!
Pas le jour stp on est tous petes au retour de chez mamie
Encore des salades pour tirer son coup!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Dior Makeup How To Amazon.com : Christian Dior Waterproof Eyeliner Long-Wear Eyeliner Pencil With Blending Tip And Sharpener, Trinidad Black No.094 : Eye Liners : Beauty. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et pa
  • Blog de cuisine et de pâtisserie vegan Sur Deliacious, venez apprendre les classiques de la cuisine et de la patisserie en version vegetale ! Apres un passage sur le blog, le tofu n'aura plus de secrets pour vous ;-). Chef cuisinier vegan, amoureux du tofu, il me fait plaisir de part
  • Plafonnier design Decouvrez tous nos produits Plafonnier sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Plafonnier au meilleur prix. Eclairage salle de bains: S'inspirer, Comprendre, Realiser : consultez toutes les astuces de Leroy Merlin pou
  • Tous les hommes ronflent-ils Comme l'apnée du sommeil, le ronflement ou ronchopathie a pour origine une obstruction des voies aériennes supérieures. Cette obstruction peut avoir des causes physiques, mais elle peut également être due à un
  •  
  • Mon mari raconte tout à sa mère?!? Bonjour,Ça fait 3 mois que mon mari et moi essayons de faire un bébé mais sans succès. Ça sera notre 1er enfant. Je ne suis pas parti voir de gyneco parce que je considère que c trop tot et on a tout notre temps. Mon mari a dit à sa mère qu'on essai
  • Ikea, un lieu propice aux bonnes rencontres.la preuve moi et ma femme, 6 ans de vie commune? ".on s'est rencontré au rayon râteaux et pelles et depuis on s'est plus quitté, une belle histoire d'amour sans aucune fausse note ni chichi. Alors avis aux célibataires si cela peut vous intéresser allez-y! mikea!" EN SAVOIR PLUS
  • J'aimerai bien être comme phillipe Gougler, il a l'air sympa et souriant, moi je suis replié sur moi et je tire une gueule d'enterrement? Phillipe Gougler c'est le présentateur "des trains pas comme les autres", il a l'air heureux. EN SAVOIR
  • Qu'est ce que ça veut dire? Comment réagiriez vous à ça? Bonjour,Je suis en couple depuis 1an et demi avec mon homme. Mais je viens de découvrir qu'il a mis sur son mur célibataire? interessée par femmes. Vous feriez quoi les filles à ma place? Es-ce que je dois lui en parler ou faire comme si de rien, c' EN SAVOIR
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Comment Xiaomi a réussi à cacher la caméra sous l'écran d'un smartphone - Tech a Break #17

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article