Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michael Xayamonty

Michael Xayamonty

Quelle citations d'amour vous définis le mieux?

.
1. "Il me manque. C'est atroce, il me manque tellement. C'est pas par vagues,
c'est constant.tout le temps, sans répits."
2. "Je voulais ne pas risquer de souffrir à nouveau. Je n'avais pas le courage
d'affronter les sentiments que j'avais pour toi."
3. "Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie,
parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de
la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour
nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre."
4. « Les gens ont peur d'eux-mêmes, de leur propre réalité;
par dessus tout de leurs sentiments. » Jim Morrison
5. «Peut-être que nos blessures nous apprennent des choses, elles nous rappellent
d'où on vient et ce que l'on a surmonté, elles nous apprennent ce que l'on doit
éviter à l'avenir. C'est ce que l'on aime penser, mais ça ne se passe pas toujours
comme ça. Il y a certaines choses que l'on doit apprendre et réapprendre encore.» Grey's Anatomy
6. " t'arrive à ne plus pensé à ça, faudrait que tu l'oublie à longueur
de journée. Dis toi qu'il est de l'autre côté, dis toi surtout
qu'il ne reviendras pas "
7. "On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve.On se persuade
qu'il vaut mieux ne pas rêver du tout.Les plus solides d'entre nous, les détermines
s'accrochent à leurs rêves.Il arrive aussi qu'on se retrouve en face d'un rêve tout neuf
qu'on avait jamais envisagé.Un jour on se reveille et contre toute attente, l'espoir
renait, et avec un peu de chance on se rend compte,en affrontant les évenements,
en affrontant la vie.Que le veritable rêve, c'est d'ètre encore capable de rêver. "
Meredith
8. "Je l'avais aimée éperdument! Pourquoi aime-t-on?
Est-ce bizarre de ne plus voir dans le monde qu'un être,
de n'avoir plus dans l'esprit qu'une pensée, dans le coeur
qu'un désir, et dans la bouche qu'un nom. "
Guy de Maupassant
9. "Et j'essaierai de m'accrocher a nos souvenirs,pour pas laisser le temps me démolir. *
10. "Il y a beaucoup de moments où l'on voudrais juste une chose, appuyer sur pause,
rester le temps et revivre tous ses moments rien qu'une dernières fois."
11. Aimer peu parfois rendre fou, stupide, naïf, désarmé, perdu. Aimer c'est aussi souffrir,
parce que l'autre est absent, parce que l'autre ne nous aime pas, parce que l'autre ne nous aime plus.
Peut-on parler d'amour quand celui-ci n'est pas réciproque, peut-on aimer tout seul, pourquoi continue-t-on d'aimer quand on sait que c'est inutile, que ça ne mène à rien, que ça ne nous rend tout simplement malheureux. Quand quelque chose nous fais mal une fois en général on ne recommence pas, alors pourquoi seul l'amour n'obéit pas à cette règle?
12. *Ce que l'amour nous procure c'est de la haine et de l'attention
C'est de la peine et de la passion*
13. "Il y'a Des Choses. Qui ne s'explique pas. Des Besoins Qui ne se justifient Pas.
Des Amours qui ne se mesurent pas. Des Liens qui ne se brisent pas."
Vous pouvez en parler ici , c'est gratuit et ÇA FAIT DU BIEN :)! bisous à tous et à toutes EN SAVOIR PLUS >>>




En ce qui me concerne , la 8. me définis le mieux, depuis qu'il est partis je ne peux plus aimer personnes triste mais on accepte et on essaie même si on c'est d'avance que ça ne marche pas.
"Je l'avais aimée éperdument! Pourquoi aime-t-on?
Est-ce bizarre de ne plus voir dans le monde qu'un être,
de n'avoir plus dans l'esprit qu'une pensée, dans le cœur
qu'un désir, et dans la bouche qu'un nom. "
Guy de Maupassant
L'amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons. L'amour est une bataille , l'amour est une guerre , l'amour grandit.
" JAMES BALDWIN "
son évolution motor vehicle un couple évolue forcément dans le bon ou mauvais sens.en principe, on essaie de le faire évoluer dans le bon sens mais il arrive que ce soit l'inverse comme l'incompatibilité.
C'est la 13, et la 7 aussi je rêve d'être a ses cotes toute ma vie bien qu'il est loin de moi, mes rêvent me font sourire, me donnent envie d'oublier tous les soucis. la 13 me définit le mieux, ce que je suis en train de vivre un amour qui ne peut s'expliquer, qui peut paraître absurde aux yeux de tous, pourtant je n'ai jamais ete si heureuse avant.
Et toi?
3. "Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie,
parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de
la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour
nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre."
Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • intelligence les met en transe Votre vie amoureuse peut être particulièrement compliquée si vous faites partie des personnes les plus intelligentes – si vous en doutez, il suffit d'aller vérifier si vous vous retrouvez dans ces 10 habitudes qu
  • Astrologie 2019 Capricorne Amour, travail, sante, argent? Pour connaitre ce que vous reserve votre journee, consultez votre horoscope quotidien !. L?annee se termine sur une note tres positive, une promesse d?amour qui vous donnera envie de faire avancer le temps. Les Astres v
  • Lip Gloss Shop TOM FORD?s Ultra Shine Lip Color at Sephora. A lightweight, high-shine, intensely-pigmented lip formula. DON'T FORGET TO COMMENT, LIKE AND SUBSCRIBE! A lovely nude colour that will not make you look like a corpse, What a shame the rip off pr
  • Aya Nakamura YouTube Hello papi mais que pasa ? / J'entends des bails atroces sur moi / A ce qui parait je te cours apres /. (paroles et explication de Djadja ? AYA NAKAMURA). Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  •  
  •  
  • C'est un homme non sérieux? Après une rupture de 3 mois. une rupture brusque, imprévisible et sans raison avec refus de communication et d'explication de la part de l'homme. (il est marié)Il envoie un sms "Salut. Je suis très désolé". un autre sms le lendemain "Es tu sexy mai
  • Comment faire pour sumonter cette pente? pendant 3 ans mon gars était à l'étranger et j'ai renconter un mec avec lequel j'ai eu une aventure (2ans), du retout de mon ami j'ai plaqué ce mec car j'estimais que je ne pouvais pas mettre fin à ma relation à cause de lui.mais bientot 1 ans déjà EN SAVOIR
  • Cette lettre n'est elle pas explicite quant à nôtre non intervention sur des pays en état de guerres? Ce n'est qu'un courrier,de Monsieur Charles De Gaulle,adressé au Président des états Unis,car nul conflit ne peut être prolongé si la diplomatie entame la discution.Pourquoi envahir un Pays (Irak,Afganistan),alors que la raison d'être et de parler,m EN SAVOIR
  • Que dois je penser?? je l ai frekenter pendant 2 ans avec lui jai connu de tres bons moments mais beaucoup de mauvais moments il ma fait souffrir pendant longtemps jetais amoureuse de lui j'ai sombré dans la déprime enfin un beau jour je ss parti 7 ans aprés j'apprend p EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
CHAUSSURE DE CUISINE TRES CONFORTABLE POUR HOMME

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article