Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michael Xayamonty

Michael Xayamonty

Ok: oui oui, pas ok: je simule?

que penser d'une femme qui apparemment apprécie l'acte et vous le dit après, et qui les jours de colère vous dit qu'elle ne ressent rien et n'a jamais rien ressenti? quand on discute, un jour c'est blanc, un jour c'est noir, pas moyen de savoir.
Mais qu'est-ce que vous avez dans la tronche vous les femmes?! et après vous dites que c'est nous qui ne savons pas ce que nous voulons?! EN SAVOIR PLUS >>>




y a des jours où je me demande si je vais pas me faire moine.
mes excuses à toutes les femmes pour avoir fait d'un cas, une généralité.sous le coup de la colère (comme quoi.)
à part cela, je ne prête pas une grande attention au côté "performance": c'est juste que je suis soucieux de ne pas être le seul à prendre du plaisir, ça n'a rien d'anormal, je pense?
simplement, elle n'a rien à te reprocher et les jours de colère il faut bien qu'elle trouve quelque chose; ce qui est dit sous la colère ne compte pas , ça n'a pas d'importance; essaie de comprendre ça. et arrête de généraliser , il y en a qui ont bon caractère (je ne parle pas pour moi! quoi que.)
C'est dans la définition de la femme, on ne peut rien
Non, pas moine. Deviens homo. Au moins, tu es positivement sûr si ton partenaire a joui ou pas. alors que Dieu, c'est encore moins évident qu'une femme
L'etre de la femme est plus delicat et les divers phenomenes qui se manifestent en elle font que l'humeur de la femme soit tres differente d'un jour a l'autre. On dit souvent que les femmes sont changeantes et c'est vrai. Elles desirent aujourd'hiu ce qu'elles ont refuse hier. Pourquoi cela? Tout simplement parceque la femme ne voit que les details et se plie constamment aux circonstances et aux personnes par opportunite et adaptation.
Nous aussi ca peut nous arriver. c'est très humiliant et dégradant. on peut se sentir nulle et après on se dépricie et surtout. on se dévalorise. et après on hésite lorsque l'on rencontre une autre personne
mais pour répondre à ta première question, je ne simule jamais si c'est ok tant mieux et si je ne ressens rien, je ne crie pas. ca ne rend pas service a notre partenaire qui éventuellement cherchera une autre facon de nous faire jouir sinon elle pense que c'est ok et ne cherchera pas plus loin

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bijoux fantaisie . Des bijoux fantaisie pas cher de qualite, profitez de nos bijoux soldes a petit prix, bijoux personnalises, promos, createurs de bijoux fantaisie pas cher. Bracelet tendance 2016. Decouvrez de bijoux personnalise fantaisie tendance a petit prix. Bi
  • aller dormir — Wikipédia Critiques (655), citations (165), extraits de Avant d'aller dormir de S. J. Watson. Chaque matin, Christine se r?veille dans une chambre qu'elle ne reconn. Note 4.0/5. Retrouvez Avant d'aller dormir et des millions de livres en stock sur Amazon.f
  • des tremblements en question Alors qu'elle assistait a une ceremonie officielle a la chancellerie avec le Premier ministre finlandais, ce mercredi matin, la chanceliere allemande Angela Merkel a de nouveau ete prise de tremblements. Il s'agit de la troisieme fois en un
  • Enora piège un mec qui ne se démonte pas Enora teste son mec mais c'est lui qui la quitte !C'Cauet sur NRJ de 21h minuit !Pour plus de kiff, abonne-toi !http://www.youtube.com/subscription_c.Retrouve des centaines de videos sur CauetOfficiel :http://www.youtube.com/user/cauetoffi.
  • Une ex copine constitue t elle un danger potentiel pour une relation? "amoureuse à votre avis" EN SAVOIR PLUS
  • Qui a préferé ne pas se marier à l'église parce que le pretre voulait qu'il se baptise et qu'il ne savait pa je suis croyante mais a ma maniere je pense que dieu n'est qu'amour et que faire du bien autour de soi pardonner et aimer la vie c'est aimer dieu mais je ne me retrouve dans aucune religion je respecte ces religions mais je trouvais qu'en choisir un
  • voilà j'ai rencontré un garçon , le problème c'est qu'il est super timide au début , après il est devenu à peu prêt ''normal'' , il est gentil , mais très vite , enfin je ne sais pas , son caractère a changé , il est devenu un vrai con , mais un vra Que pensez vous de cette situation?
  • Mesdames. Auriez-vous pu faire l'amour avec? "Jacques ChiracTony BlairGeorge BushJP SartreN SarkosyJM Lepenentre autres. C'est votre tour de dire!:-)" EN SAVOIR PLUS
  • Questions pour les Hommes. et uniquement eux. Merci mesdames? Messieurs, que pensez-vous d'une femme (28 ans) qui à fait construire sa maison, qui élève ses enfants toute seule. Est ce que ça vous fait fuir? Ou bien est ce que ça éveille votre curiosité?Merci pour vos nombreuses réponses. :) EN SAVOIR
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Mme Radjavi a été invité à une audition du Parlement canadien

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article