Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michael Xayamonty

Michael Xayamonty

Qui accepté son célibat endurcie?

Pourquoi?
Personnellement le dégout des femmes qui méprisent les hommes gentilles intelligents,timident.Elles préférent les badboys,méchants garcon.Pas de place pour les hommes la pour la vie à deux.C'est devenu un choix, pour mieux me préserver.Trop chercher.Trente cinq, ans jamais eu petits amies(meme pas de tendresse )c'est impossible.Reves de marier fonder une famille à oublier.
Bonne soirée EN SAVOIR PLUS >>>




Mike@t'es vraiment aigri toi mdr.va te défouler ailleur mon pauvre
faut pas mettre tout le monde dans le meme sac il ya encore des filles célibataires sur cette terre qui demandent qu'à trouver le bonheur mais ils faut les chercher elles se préservent elles aussi de tous les badboys prétentieux et dédaigneux donc forcément c plus difficile de les trouver
Même si déjà eu copines, je suis de ton avis. Elles préfèrent les badboys,méchants garçons, qui vont certainement les traiter comme de la merde.
toi et ta pas le choix! dur dur.très dureuhhhhhhhhhhhhhhh! aie aie aie!
Les hommes gentilles, intelligents, timides c'est tout ce que j'aime!
Garde espoir!
ce serait gentil de ne pas nous mettre toutes dans le même sac.
nous en avons autant à vous dire!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cancer du pancréas — Wikipédia L?un des cancers les plus redoutables, le cancer du pancreas touche principalement les cinquantenaires mais pas seulement. Symptomes, causes, traitements,. Sachez detecter les 8 symptomes du cancer du pancreas a ne jamais ignorer afin de pouvoir prev
  • Ernest Menard Issuu is a digital publishing platform that makes it simple to publish magazines, catalogs, newspapers, books, and more online. Easily share your publications and get them in front of Issuu?s millions of monthly readers. Title: catalogue 2019, Author
  • adresses et horaires des Coiffeurs Coiff & Co . Coiff & Co a Pont l'Abbe Coiffeurs : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel.Membre du groupe Provalliance, l?enseigne Coiff&Co a pour objectif de rendre les prestations des salons de coiffure plus a
  • Comment faire la roue facilement YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. La roue est un des elements les plus basiques en gymnastique artistique . Cela peut sembler a
  • nous avonsaussi des enfants qui se fréquentent. Seulemt ns les deux femmes ne ns aimons pas srtt ma rivale qui me déteste et est tjrs prète à se battre à faire des histoires. malheureusement nous devons nous rencontrer à une cérémonie quel hatitude Je suis la seconde femme d'un homme dépuis 10 ans. suis bien connu par ts au même titre que la première femme
  • L'amour n'a pas d'age mais peut choquer? j'ai vecu 15 mois avec quelqu'un de plus agé que moi et le regard des gens, leurs reactions nous ont beaucoup bléssé.quand on croise un couple et que l'homme est plus vieux ça ne choque personne. Alors que si c'est la femme qui est plus agée on est
  • Je ne viens sur YQR que le week-end? "et je n'ai pas encore trouvé un copain pour sortir!C'est un site de vieux qui drague en mp, mais après plus rien ou alors leur mémé les empêche de sortir, lol" EN SAVOIR PLUS
  • Comment se faire des nouveaux amis à 25 ans? "Les amis de lycées disparaissent peu à peu. ils font leur vieAu travail je bosse avec le papy-boom Dans ma résidence les gens ne se voient pas.Quand on est célibataire c'est facile de sortir de rencontrer du monde.Quand on est en couple on n'interes" EN SAVOIR PLUS
  • Je suis horriblement timide, c’est maladif. Surtout avec les garçons, et milles fois pire si le mec en question me plaît.Un garçon justement me plaît, et j’ai l’impression que s’est réciproque (des regards, des gestes …) Bref’Aujourd’hui, pour la pr Timide : Il m’intimide, et je n’arrive pas à gérer mes émotions avec lui …?
  • Je suis amoureux de Rachida Dati, comment lui déclarer? "lol, un petit mail président?rachida.dati@interieur.gouv.fr et surtout n'oublie pas de mettre ton avatar, elle va en tomber par terre;)" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
«Désolant et décevant» pour le ténor Marc Hervieux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article